750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon gâteau Mickey!

Voilà, dans un mois et 10 jours, mon 'tit dernier fêtera ses 4 ans......... déjà!!!!!!! :'-(

Je suis donc à la recherche de son futur gâteau! Monsieur veut un gâteau de chevalier! Et ouuuiiiii donc je pense me diriger vers un château...... Si vous avez des recettes ou des idées déco, j suis prenante!

En attendant, je vous laisse le gâteau que j avais réalisé pour ses 2 ans. J avais utilisé 2 bases de gateaux roulés (sans les rouler hihi) et je les avais fourré de confiture, J aurais pu en faire de meme avec du chocolat ou une mousse..... J avais ensuite recouvert mon gateau de glaçage au chocolat au lait. 

imgp0115.jpg

Pour le Mickey, j avais utilisé le principe du window color adapté aux gâteaux. Je mettrais un article pour les explications prochainement....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau le gâteau Mickey, le chocolat est bien brillant!
Répondre