750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes bretonnes.....

Ca y est, j ai testé la recette de "La cuillère aux mille délices",J ai découvert son blog il y a peut de temps, et je vais m y promener quotidiennement. Ses crêpes me donnaient envie....... J ai donc testé, mais j en ai goûté qu une, les autres ont été mangées pendant mon absence grrrrr

IMGP3377.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

- 150g de farine

- 2 oeufs

- 15 cl de lait

- 15 cl de cidre doux

- 10g de beurre fondu

- 2 cuil. à s. de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

 

Préparation:

 

Creuser un puit dans la farine mélangée au sucre et au sel, ajouter les oeufs, et le beurre et délayer petit à petit avec le lait et le cidre.

Laiser reposer la pâte 2 heures.

Cuire dans une poêle à crêpes beurrée, 

Déguster avec les ingrédients de votre choix...... ou sans....

 

IMGP3378.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de voir seulement que tu as testé ma recette :) je suis super contente! mille merci! je te mettrais à l'honneur!! bonne soirée
Répondre
C
Oh! Elles sont magnifiques... Et c'est bientôt l'heure du goûter!
Répondre