750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème ou flan au Nutella au thermomix...........

Bonjour,

je dois rattrapper le temps perdu sans ordinateur! Remarquez, je passe plus de temps aux fourneaux du coup! J avais trouvé cette recette sur un blog rempli de belles et bonnes recettes: "La cuisine de Gabbie".


IMGP3385.JPG

 

Ingrédients pour 6 crèmes:

 

- 500g de lait

- 150g de Nutella

- 2 c. à s. de sucre semoule

- 2g d'agar agar

 

Préparation:

 

Mettre le lait, le sucre, l'agar agar dans le bol du thermomix et programmer 10mn./90°C/vit.3.

Ajouter le Nutella et mixer 1mn./vit.4.

Verser la créme dans des moules et mettre au réfrigérateur 4 heures minimum.

Miammm!!

 

IMGP3387.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais aussi craqué pour cette recette tout en gourmandise. Bises
Répondre
G
cette crème me semble bien divine!!!
Répondre
L
je l'ai testé chez une copinaute en version sans thermomix! extra!! bonne journée
Répondre
C
j'en ferais bien mon dessert pour ce soir!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
merci du clin d'oeil j'espere que la recette t'a plu
Répondre