750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux gourmands: bouquet de cakes pops......

Bonjour!

Désolée pour mon absence, mais ici, nous sommes en vacances! Je laisse donc mon ordinateur de côté, mais promis, je me rattrapperais!

J adore l' idée de confectionner des cadeaux gourmands lorsque nous sommes invités. Cela plait à Madame, mais en plus, toute la famille en profite! 

 

IMGP3292.JPG

Voici le bouquet de cakes pops que j ai réalisé la semaine passée. Par contre, je n ai pas pu en mettre plus, mes batonnets n étant pas assez longs.... Mais je suis plutôt fière du résultat et le bouquet a fait son effet!

IMGP3291.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une bonne idée en effet . bravo !
Répondre
C
un super cadeau je note l'idée !!<br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> bisoussssss
Répondre
A
Salut, je suis Ana aux Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> <br /> de 1 à 10.<br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic sur<br /> votre blog<br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme cette. Look Amazing!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> http://www.Fooduel.com
Répondre
L
splendide ce bouquet bien gourmand et coloré! on n'oserait a peine y toucher! lol! bise
Répondre
A
quel délicieux et joli bouquet ! ^^
Répondre
P
Des cadeaux gourmands comme ça font plaisir à tous les coups
Répondre