750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes muffins framboise- noix de coco.....

Alors là, je foooooooond sur cette délicieuse recette trouvée dans un livre de pâtisserie pour enfant, mon grand l'a d'abord testée puis j en ai refait car c est troooop boooon!!!!! 

 

IMGP3379.JPG

 

Le mélange framboises et noix de coco est un pur délice en bouche et ce gâteau est fondant.... Bref testez le par vous même et dites moi ce qu il en est!

 

IMGP3382.JPG

 

Ingrédients:

 

- 125g de beurre

- 75g de farine à levure incorporée

- 200g de sucre glace

- 50g de noix de coco râpée

- 4 blancs d'oeufs

- 200g de framboises ( décongelées pour nous)

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre, ajouter la farine et la noix de coco. Mélanger.

Ajouter les blancs d oeufs et le sucre glace. Mélanger jusqu à obtenir une pâte épaisse.

Verser dans des caissettes à muffins. Ajouter quelques framboises et enfourner 20 minutes.


IMGP3384.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
This muffin does look really impressive when considered in a long run. It does look really tasty when seen hope it feels right when had for real. Just one doubt is it baked or have you used less oil in it?
Répondre
V
coucou<br /> rolala , mais tu me met l'eau a la bouche la ...<br /> je n'aurai pas pensé a mélanger ces deux aliments<br /> mais , après tout , pourquoi pas ? je vais essayer .<br /> bon dimanche ! bisous
Répondre
L
coco et framboise est un excellent duo! tes muffins ont l'air succulent...j'adore les petites framboises dedans...hum :) bonne journée
Répondre