750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins jambon/fromage

Bin voilà, depuis que je loooove les cupcakes, j mets des papiers partout! Hihihi

Même dans mes entrées!

IMGP2947.JPG

 

Muffins jambon/fromage:

 

Ingrédients pour 12 gros muffins ou 24 petits:

 

- 100g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs entier

- 1 yaourt nature

- 3 c. à s. d huile

- 100g de jambon en allummettes 

- 75g de fromage râpé

- sel et poivre

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer (pas trop, le jambon est déja salé), ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l huile. Bien mélanger au fouet.

Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau.

Remplir les caissettes à cupcakes ou un moule à muffins beurré au 2/3 et cuire 20 minutes jusqu à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.

 

IMGP2948


 

On peut remplacer le fromage râpé par du parmesan, le jambon par du blanc de volaille ou des lardons,...... Laisser libre court à votre imagination......

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr ! je suis comme toi , j'ai la folie des cupcakes ...<br /> et je vais , je dois essayer cette recette .<br /> bonne fin de journée a toi !
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, on en met partout du coup!<br /> <br /> <br /> <br />