750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes kits pour cake aux carambars....

Cette année, j'ai opté pour les paniers garnis. J'ai pris beaucoup de plaisir à rechercher, préparer, décorer et emballer ces cadeaux! 

Pour aujourd'hui, je vous partage les kits pour cake aux carambars. Au caramel évidemment!! J ai trouvé cette superbe recette sur "Le fil de mes passions".

Pour les contenants, je récupère tout au long de l'année des pots en verre de commerce. Je déteste jeter! Et oui, ma phrase fétiche : "Ca peut servir!" La preuve!!

Pour ce kit il vous faudra:

-un pot en verre de 260g minimum. 

-150g. de farine

-100g. de sucre

-1 sachet de levure

-10 mini carambars ou 5 grands.

 

Pour la décoration:

-Un peu de papier Kraft ( ici sac à pain récupérés)

-Un peu de ficelle

-De la colle en stick

-Une imprimante et des feuilles ou des étiquettes

 

*J ai tout d'abord lavé et bien séché mon pot.

*J ai mis les ingrédients par couches en commençant par la farine, puis le sucre et la levure. J'ai préféré mettre les carambars dans un sachet à part vu qu'il va falloir les faire fondre avant de les mélanger. 

*J'ai fermé mes pots et je les ai décoré. J'ai placé mes petites étiquettes que j'ai créé à l'ordinateur en prenant soin de mettre les explications pour le cuisiner.

Un petit peu de papier avec une belle ficelle et le tour est joué!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article