750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon activité manuelle pour la fête des papas........

Bonjour,

Aujourd hui, pas de recette..... 

Je voulais juste partager ce que nous faisons faire aux loulous (primaire) en ce moment en périscolaire.

Cela peut donner des idées aux nounous et mamans.

Pour les papous de l école: ATTENTION, on ne triche pas ;-)

 

IMGP3680.JPG

 

Il faut:

- du papier cartonné coloré ou non,

- des feuilles de papier, colorées ou non,

- de la colle,

- une règle,

- des ciseaux,

- des feutres, crayons de couleurs, stylos, gommettes,.....

 

Préparation:

 Commencer par faire votre chemise ou polo.

chemise.gif

 

Puis on continue avec la cravate.....

 

necktie.jpg

 

 On décore le tout avec amour.........

On assemble et on colle sur un papier cartonné.

 

IMGP3681.JPG

On y ajoute un poeme à l interieur......

 

IMGP3683.JPG

Et nous avons fabriqué notre enveloppe en dessinant un timbre dans lequel nous avons inscrit les prénoms........

 

Et voilà, il ne nous reste plus que cette semaine pour les peaufiner!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi je m'active avec mes petitous pour la<br /> <br /> <br /> fête des papas . mais moi ils sont plus petits<br /> <br /> <br /> donc , je dois faire plus simple . maisje fais .<br /> <br /> <br /> c'est très joli ce qu'ils ont fait les tiens bravo !<br /> <br /> <br /> bonne semaine . bisous<br />
Répondre