750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 60 Pop cakes!!!!....

Ca y est, j ai terminé!!!

 

Et oui, demain mon fils fête ses 7 ans à l école! Ayant adorés ceux de dimanche, nous avons décidé d en refaire pour les copains et les copines!!! 

IMGP3242.JPG

 

J y ai passé mon aprem, mais j suis assez contente du résultat!

Pour le présentoir, j ai repris celui que j avais fabriqué pour la pièce montée de bonbons du baptême de mon loulou, rafistolé et le tour est joué!!

IMGP3237.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh quel boulot !<br /> les petits copains et les copines de<br /> ton fils vont se régaler . bisous
Répondre
G
et ben bravo!!!
Répondre
C
waouh quel travail magnifique<br /> bravo les copains et copines vont être ravis<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
L
en effet tu peux en être très fière! c'est très attirant, jolie, et surement ultra gourmand! bonne journée
Répondre