750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je participe....

Bonjour, 

cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, je m excuse..... Disons que s il y avait quelques heures en plus sur mon horloge, cela m arrangerait bien!

Aujourd hui pas de recette, mais un petit article pour vous informer qu un concours est  organisé par le blog " passionbree" (clic).


DSCF3086.JPG

 

Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus et à y découvrir des belles et bonnes recettes!

Et à participer vous aussi à son concours!

Un beau plat en porcelaine est mis en jeu ainsi qu un livre de recettes!!!

Merci Brigitte!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci du partage!<br />
Répondre
N
<br /> Merciiiiiiii de ton info ^^<br /> <br /> <br /> La blogosphere c'est aussi beaucoup de partages! mercci!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> rassure toi , je suis comme toi , le temps<br /> <br /> <br /> me manque bien souvent . bisous<br />
Répondre