750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade d automne....

Il y a quelques jours, en me promenant sur ce blog (clic), je suis tombée sur sa salade de chèvre chaud automnale. L envie m a prise et je l ai donc réalisée avec quelques touches personnelles.

IMGP2917.JPG

 

Salade d'automne:

 

Ingrédients:

 

- 1 salade de chêne

- 1 ou 2 pomme(s)

- des tranches de pain de mie

- une buche de chèvre

- du raisin

- du fromage à tartiner aux noix

- de la moutarde

- du vinaigre de cidre

-de l huile

- poivre,mélange spéciale salade ( ciboulette, estragon, ail), condiments

 

Préparation:

 

Couper des tranches de pain de mie en 4 carrés. Y déposer une rondelle de bûche de chèvre par dessus. Faire des petits croutons de pain de mie. Faire dorer  le tout au four.

Préparer votre vinaigrette avec la moutarde, le vinaigre, les aromates, le poivre et le mélange d épices.

Couper les pommes en lamelles fines. Tratiner les petits croutons de fromage à tartiner.

Dresser la salade dans les assiettes. Rajouter des lamelles de pomme, les raisins coupés en 2, les croutons et ....... mhum..... les croutons de chèvre.

Bon appétit et merci Marianne!

 

IMGP2918.JPG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir découvrir mon blog gourmand: Les delices de Nafissa. Il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter en<br /> entrant votre e-mail sur la colonne de droite! :) Merci & à bientôt!
Répondre
L
Plutôt merci à toi Vivi!! je suis vraiment très touchée qu'on puisse réaliser mes recettes! et ta version amélioré me plait beaucoup!! avec l'ajout des raisins, ce fruit de saison je trouve sa<br /> fantastique! encore merci et bon dimanche!!
Répondre