750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon gâteau de couches........

Oh lalalalalala.... je m excuse pour tout ce temps sans nouvelle.....

 

Pour aujourd hui, vous ne révez pas, il n y a pas d erreur de frappe, je vous propose bien un gâteau de couches!

J ai baptisé mon filleul le 4 Aout et je cherchais un cadeau personnel et préparé par mes petites mains. Vu les kilometres qui nous séparent, je ne me voyais pas faire un gâteau et j ai donc décidé de me lancer dans une pièce montée..... faite de couches, de vêtements et de cadeaux.....

IMGP4164.JPG

 

Pour ceci j ai utilisé:

- un gros paquet de couches,

- des chaussettes,

- des slips,

- des bodys,

- pyjamas,

- cuillères,

- sucettes,

- peluches,

- élastiques,

- piques en bois,

- épingles à nourrice,

- cartons,

- rubans.

 

J ai d abord préparé un cercle avec des couches et un grand élastique. J ai rempli l interieur de slips et pyjama.

IMGP4116.JPG

Ensuite j ai planté 4 piques en bois pour pouvoir maintenir l étage de dessus, ainsi de suite.....

IMGP4163.JPG

A la cime j ai "élastiqué" une peluche Tigrou (theme du bapteme) j ai fabriqué des roses en roulant des chaussettes que j ai fixé à l aide d épingles à nourrice. 

IMGP4145.JPG

J ai juste peaufiné en rajoutant du ruban pour cacher les élastiques, rajouté mes accessoires: sucettes, cuillères.....

IMGP4146.JPG

Et voilà!


C est un trés joli cadeau qui est agréable à personnaliser, qui fait de l effet et qui est bien utile!

IMGP4143.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I like this doll and I will try to buy this for my kid. I think this is very expensive. However, I will visit few shops and check if it is available. Thanks for sharing and keep posting the updates.
Répondre
G
<br /> ben moi je suis ravie de ton retour!!!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir de te retrouver . en effet , cela<br /> <br /> <br /> faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas lue .<br /> <br /> <br /> tu en as des idées ??? c'est trop rigolo ! bravo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br />
Répondre