750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes au kinder Bueno.....

Hannnnnnn alors celui-ci, celui-ci, celui-ci......... MY FAVORITE!!!!!!!

C est tellement..... enfin, trop...... et super ........mhummmm...... PAS DE MOT!!!!!!!! Bon j avoue qu on en mange qu un car le topping est un peu écoeurant mais aprés tout, nous ne sommes pas obligée de tous les décorer  ou alors on a qu à dire que cest pour éviter la tentation...... 

J ai déniché ma recette sur ce blog délicieux que j ai à peine retouchée!

IMGP2912.JPG

 

Cupcakes au Kinder Bueno:

 

Ingrédients pour 6 cupcakes:

 

- 90g de farine,

- 1 oeuf

- 2 c. à s. de fromage blanc

- 2 c. à s. de Nutella

- 1 c. à s. d huile

- 1 sachet de levure

- 35g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 6 caissettes

 

Pour le topping:

 

- 250g de mascarpone

- 3 c. à s. de sucre glace

- 6 c. à s. de lait

- 3 paires de Kinder Bueno (2 pour le topping + 1 pour la déco)

- Nutella

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre l oeuf, le sucre en poudre, le sucre vanillé et le Nutella. Ajouter peu à peu la farine et la levure. Puis l huile et le fromage blanc. Bien mélanger et garnir les caissettes au 2/3. Pour la grande gourmande que je suis, jai rajouté un carré de Kinder maxi dans chaque cupcake. Les enfourner pour 20 minutes environ.

 

Pour le topping:

Ecraser 2 paires de Kinder Bueno dans une casserole, puis ajouter le lait. Faire fondre sur feux doux. Passer la préparation au chinois (perso: je l ai juste mixée) et laisser refroidir.

Fouetter le mascarpone et le sucre glace. Ajouter la sauce Kinder Bueno tout en continuant de fouetter.

Glacer les cupcakes avec une poche à douille. Chauffer le Nutella et faire des spirales sur vos gateaux. Déposer un carré de Kinder Bueno pour la finition!

Mhummmmm......

IMGP2909.JPG

Avec cette recette je participe à mon premier concours:

concours recettes cupcakes crokmou partenaire petitplat.fr

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour<br /> oh les beaux cupcakes que voila !<br /> bon lundi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
V
<br /> <br />  Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
mise à l'honneur publiée!! Merci encore!!!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
roooo gros gros coup de coeur pour cette recette:::))
Répondre
C
Très réussis!! Bravo à toi! A très vite pour une mise à l'honneur!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un vrai délice.
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />